SITAmnesty

SITA Viral

Fichier PDF viral SITAVous êtes un webmaster ayant assimilé le concept du tractage postal SITA et déjà publié des actions SITA
et/ou
vous savez créer des fichiers PDF (par exemple avec la fonction Export PDF de Open Office ou bien en ligne avec pdfescape.com et/ou printfriendly.com)
alors
les actions SITA de type viral sont pour vous.

Principe

Comme pour toutes les actions SITA, c’est à dire de type tractage postal, le principe est très simple.
Pour les actions de type viral, le principe consiste à faire un article SITA sauf qu’au lieu de publier cet article sur un blog on le converti en fichier PDF de telle sorte que la lettre à envoyer PLUS son mode d’emploi soient inclus dans un seul et même fichier.
C’est ce fichier qui est publié dans un article :

exemple d'article-SITA Viral- avec mode d'emploi séparé, sur une page indépendante.
Voir l’exemple concret

Le début de la lettre peut-être publiée en tant que début d’article, en guise d’introduction pour permettre aux internautes de savoir de quoi il s’agit quand le titre en lui-même n’est pas suffisamment explicite :

exemple d'article-SITA Viral- avec introduction et mode d'emploi séparé sur une page indépendante.
Voir l’exemple concret

De cette manière le fichier PDF devient totalement autonome et il peut se propager de manière virale par courriel, relayé par les résistants. Même si le blog d’origine disparaît, le fichier peut continuer à se propager. La propagation cesse quand faire suivre le fichier n’a plus aucun intérêt (projet de mosquée abandonné, démission ou décès d’un collabo etc.)

Le mode d’emploi [En résumé : imprimer, envoyer au(x) destinataire(s) dont on donne nom(s) et adresse(s) postale(s) publique(s), faire suivre le fichier PDF] peut être rajouté sur une page supplémentaire du fichier PDF, indépendante de la lettre à envoyer, page qui ne sera donc pas imprimée (comme sur les deux exemples donnés ci-dessus) et le destinataire ignorera d’où proviennent les courriers.
ou bien
ce mode d’emploi peut être inclus à la fin de la lettre si on veut que le destinataire sache qu’il est victime d’une action virale :

Exemple de fichier PDF viral avec mode d'emploi inclus dans la lettre
Voir l’exemple concret

Vous trouverez les divers outils permettant de produire et d’éditer des fichiers PDF en ligne à la page Outils et astuces.

Suggestion d’outils :
Pour convertir vite et bien un article internet en fichier PDF impeccablement mis en page :
joliprint.com (mise en page sur deux colonnes de type « magazine »)
ou
printfriendly.com (pleine largeur).

Pour retoucher les PDF produits avec les services ci-dessus afin d’y rajouter le mode d’emploi viral : pdfescape.com est un éditeur de fichier PDF en ligne qui permet de rajouter/effacer du texte, des images, des liens et aussi des pages complètes.

Illustrations :
Les dessins de Bergolix, de Konk, de Chard, de Placide… sont une source inépuisable.

Une astuce :
Il faut permettre aux internautes qui recevront le PDF par courrier electronique de revenir au site-source ayant créé ce PDF viral, (afin que ces internautes puissent participer éventuellement aux autres actions proposées par le site) MAIS il ne faut PAS que les destinataires de l’article imprimé (donc les traitres et collabos) puissent, eux, remonter à la source.
La solution est la suivante : signer (ou titrer) le PDF viral avec un site internet bidon, par exemple : Une action de bidulemachintruc.org et mettre sur cette adresse un lien différent pointant vers le site source, comme ceci :

Une action de bidulemachintruc.org

Si vous cliquez sur bidulemachintruc.org ci-dessus vous allez ouvrir… la présente page !
Si par contre vous allez sur internet et tapez bidulemachintruc.org pour ouvrir le site vous obtiendrez un message signalant que ce site… n’existe pas ! Les destinataires de l’article imprimé (donc les traitres et collabos) ne pourront pas « cliquer » sur le papier, ils ne pourront donc pas accéder à la vraie source, ils ne pourront que lire «bidulemachintruc.org»… qui n’existe pas (du moins pas tant que quelqu’un se décidera à réserver ce nom de domaine… et à être accusé d’être l’auteur des courriers signés bidulemachintruc.org, courriers qui seront forcément accusés d’être «insultants, diffamatoires et incitant à la haine raciale» puisque désormais en France toute critique de l’islam et toute constatation de la réalité mise noir sur blanc est considérée comme une insulte, une diffamation et une incitation à la haine raciale !)

Mode d’emploi viral « simplifié »

« simplifié » est entre guillemet parce qu’on remplace le discours par un dessin unique sensé être plus rapidement compréhensible que de longues explication mais évidemment il est plus compliqué de faire ce genre de dessin plutôt que de copier-coller un texte explicatif…

Nous proposons un dessin dérivé de ceux servant à illustrer les actions de démocratie directe :

action SITA une ou deux pages (une feuille seulement) à destination de La Manif Pour Tous

A gauche, les trois flèches issues de l’ordinateur symbolisent une diffusion par courrier électronique du fichier PDF.
A droite la flèche unique issue de l’imprimante symbolise une diffusion par courrier postal et on donne le site internet où trouver l’adresse postale du destinataire.
Le rouge à gauche symbolise la transmission virtuelle, par internet, l’autre couleur à droite, la même que celle du timbre sur l’enveloppe, symbolise la transmission réelle, sur du papier par la poste.
On passe de l’internet, virtuel, au papier, réel, progressivement via d’abord l’imprimante puis l’enveloppe, d’où le mélange progressif des deux couleurs depuis l’imprimante jusqu’à l’envoi du courrier.
Selon le nombre de pages du document (1 à 2 pages ou 3 à 4 pages) on montre une (ou deux) feuille(s) dans l’enveloppe pour expliquer qu’il faut imprimer en une (ou deux) feuille(s) seulement, donc recto-verso.

Addendum 4 mai 2013
A l’occasion de l’action contre le projet de mosquée Lorris, une internaute avoue en commentaire ne pas comprendre ce qu’il faut faire. Le dessin ci-dessus n’est donc pas suffisamment explicite. Il sera désormais complété comme ci-dessous afin d’être plus rapidement compréhensible par tous.

pdf : diffuser, imprimer, poster

Addendum 13 août 2014
A l’occasion de l’action contre le procureur collabo Alexandre Chevrier de Belfort, un internaute avoue en commentaire ne pas avoir le courage de diffuser par courriel le document PDF de peur d’être dénoncé au procureur collabo par un de ses correspondants. Le mode d’emploi sera désormais complété comme ci-dessous afin de fournir le moyen de diffuser un document PDF en pièce jointe sans risque de trahison.


Autres versions :
Deux/v2.haut/v2.bas et trois/v3.court/v3.long destinataires
Une feuille
Adresse incluse : ci-dessus [transparent], ci-dessous [transparent, une feuille], à gauche
Sondage une feuille, deux feuilles

Tous les modes d’emploi seront progressivement modifiés de cette manière au fur et à mesure des prochaines actions proposées.

PDF, diffuser-imprimer-poster, parce que votre avis vaut bien un timbre, deux feuilles, rouge-vert, la manif pour tous - action SITA deux à quatre pages (deux feuilles seulement, donc en recto-verso) à destination de La Manif Pour Tous

Ci-dessus la couleur de droite est verte pour symboliser les timbres à tarif réduit, qui sont verts.
On peut aussi symboliser les timbres Eco, qui sont gris :

diffuser-poster, parce que votre avis vaut bien un timbre, deux feuilles, rouge-gris, la manif pour tous - action SITA deux à quatre pages (deux feuilles seulement, donc en recto-verso) à destination de La Manif Pour Tous
(Même si le timbre gris est moins cher que le vert, le vert produit un dessin plus esthétique…)

ou les timbres Europe qui sont bleus.

diffuser-poster, parce que votre avis vaut bien un timbre, deux feuilles, rouge-bleu, Europe - action SITA deux à quatre pages (deux feuilles seulement, donc en recto-verso) à destination de l'Europe

De nombreuses variantes sont possibles sur base de ce dessin.

diffuser-poster, parce que votre avis vaut bien un timbre, deux feuilles, rouge-bleu, Europe - action SITA deux à quatre pages (deux feuilles seulement, donc en recto-verso) à destination de l'Europe. Avec indication du service d'envoi de courriels anonymes avec pièce jointe anonymousemail.me

diffuser-poster, parce que votre avis vaut bien un timbre, deux feuilles, rouge-bleu, Europe - action SITA deux à quatre pages (deux feuilles seulement, donc en recto-verso) à destination de l'Europe. Avec indication du service d'envoi de courriels anonymes avec pièce jointe anonymousemail.me + figuration grossie du timbre en vigueur à destination de l'europe

On peut faire encore plus « simple » en remplaçant le texte passe-partout dans l’image de la feuille à l’intérieur de l’enveloppe par une image du texte envoyé. L’angle à donner à l’image de ce texte est de 27°, pour une largeur, avant rotation, de 45 pixels.
Exemple :


Enveloppe-cache avec transparence .png : une feuille, deux feuilles

Autre exemple de mode d’emploi « simplifié » pour un don Marteliste (envoi d’un billet de Flouze Haram à une mosquée lançant un appel aux dons) destiné à la mosquée de Brive La Gaillarde :

exemple dans le cas d'un don Marteliste (envoi de flouze haram à une mosquée lançant un appel aux dons) : mode d'emploi -simplifié- destiné à la mosquée de Brive La Gaillarde

Les différents mode d’emploi viraux « simplifiés » :

A
Académie française
Ac-le-feu (Mohamed Mechmache / Zyed & Bouna)
AFPA Labège (+ France Horizon, Toulouse) [avec transparence]
Bureaux AFP (Agence France Presse|Palestine)
Albertville
Alric guillaume (Mayd Hubb)
Association Amaury Sport Organisation (ASO, rally pseudo Paris-Dakar)
Ambérieu-en-Bugey (habitants)
Amnesty International (antennes locales)
Ambassade d’Angola
Annemasse : élus, habitants, élus + habitants
Angers
Institut du Monde Arabe : Akhenaton, Jack Lang + France 3 : Francis Letellier et Dominique Poncet
Ambassades d’Arabie Saoudite
Asif Arif, avocat
Argenteuil
Arthez-de-Béarn
ATD Quart Monde (avec transparence)
Mairie Auch, Commissariat et Procureur Pierre Aurignac (+), évêque
Aulnay-sous-Bois, élus + habitants
Procureur Ivan Auriel [avec transparence] (TGI Draguignan)
Aussillon
Clémentine Autain
Azra Viandes

B
Robert Badinter
Philippe Barbarin, cardinal de Lyon (avec transparence)
Grégoire Barbey
Conseiller général Claude Barral
Batho Delphine
Association Bâtisseuses de paix (Annie-paule Derczansky, François Vauglin, Pierre Mairat, Mahor Chiche)
François Bayrou, Maire de Pau
Jean Becker
Bedos Guy
Bedos Nicolas
Belfort, mairie et préfet
Bergé Pierre, blesser
Benoît Berger + Hélène Maurin + Jérôme Bouchet
BERNARD-BUSS Nicolas (& Johnny Hallyday)
Sandra Bertin (CSU Nice) (avec transparence)
Besançon, élus + population
BlaBlaCar
Evèque François Blondel
François Boespflug
Claude Bourdil, conseiller départemental (+ Christian Laprébende, premier adjoint + Michaël Aurora, directeur du cabinet du maire + Philippe Martin, président du conseil départemental) [avec transparence]
Branson Richard (Virgin Galactic)
Brest
Bruel (Benguigui) Patrick
colonel Benoit Brulon, porte-parole du gouverneur militaire de Paris (avec transparence)
Nathalie Bruneau, à Saint Nazaire (avec transparence)
Jean-Baptiste Bullet
Buzançais

C
Cabu Tué dans les locaux de Charlie Hebdo par ceux qu’il chérissait.
Calais, Collabos et résistants à l’invasion des migrantsmahométans (rue chateaubriand, rue Dugay-Trouin)
Eric Cantona [avec transparence]
CARESCHE Christophe, (+ journal Libération)
Supermarchés Carrefour(+ Market Nimes-Kennedy)
Crif et CEF
Alain Chamfort
Boutique CHANEL Beverly Hills (avec transparence)
Charb Tué dans les locaux de Charlie Hebdo par ceux qu’il chérissait.
CHARLIE HEBDO JE SUIS CHARLIE (avec transparence) (http://charliehebdo.fr/medias/PCHARLA4.pdf)
Procureur Aurore Chauvelot
Alexandre Chevrier, procureur de Belfort, UNE feuille
Jacques Chirac (Claude Chirac, fille de)
Procureur Marc Cimamonti (avec transparence)
Coca-Cola
Comédie Française, Théatre du Vieux-Colombier
Corsica Libera (indépendantistes Corses) [avec transparence]
Coulommiers
Courbevoie

D
Debbouze Jamel
De Bruijn Wilfred/Wilfried
Père Christian Delorme
de Moulins de Beaufort Eric, évêque auxiliaire de Paris
Les députés, UNE feuille
Les députés et les sénateurs
Deutsch Lorànt (et Aurore Chéry)
De Villiers Philippe (+ Sylviane Bulteau)
Général d’armée De Villiers Pierre (Chef d’Etat Major des Armées)
DGSI Direction Générale de la Sécurité Intérieure (avec transparence)
Mgr Di Falco Leandri, diocèse de Gap, avec transparence
Elsa Di Méo-Belkhodja
Yohann Diniz
Mme la députée Fanny Dombre-Coste
Don Marteliste (de flouze haram à la mosquée de Brive)
10 Downing Street, Prime minister of Great-Britain (premier ministre de Grande-bretagne, timbre EUROPE)
Franck Dubosc
Mgr Michel Dubost, évêque d’Evry
Nicolas Dupont-Aignan, DLR Debout La République (+ MPF Mouvement Pour la France, Philippe De Villiers)

E
Entrepierres (04) : Elus (avec transparence) et Habitants
Abbé Mikel Epalza (et diacre Bernard Vincent)
Epinal, école maternelle Luc Escande. Tribunal : présidente Catherine Reyter-Levi (avec transparence), procureur Zahra Anseur (avec transparence)
Journal L’Équipe
Estrosi Christian, (Page 1 + page 4)
Les évêques, avec transparence (version 2, avec transparence)

F
Abbé Henry Fautrad
Feltesse Vincent, (Page 2 + page 4, et Alain Juppé)
Zoé Félix
Ferrette
Filoche Gérard
FNSEA (Fédération Nationale des Syndicats d’Exploitants Agricoles)
Un Français de France, au hasard. Version maximale (avec transparence), version minimale (fonctionne aussi pour les pays étrangers) avec transparence. Version rueS Rouget de Lisle (Aux armes citoyens !)
Juge Marie-Christine Fritsch-Garnier
Front National (Rassemblement Bleu Marine)
Syndicat FSU (éducation nationale)

G
Gayet Julie (sondage + président de la république), idem une page
Gendarmes & militaires
Valéry Giscard d’Estaing (avec transparence)
Académiciens Goncourt (Bernard Pivot, Edmonde Charles-Roux, Didier Decoin, Paule Constant, Patrick Rambaud, Tahar Ben Jelloun, Régis Debray, Françoise Chandernagor, Philippe Claudel et Pierre Assouline)
Gourdel Hervé
Grand Orient de France GODF (+ président de la république)
Thomas Guénolé
Guigou Elisabeth

H
Hayange Plus Belle Ma Ville (isabelle iorio, gilles wobedo)
Hérault : Préfecture
Cédric Herrou (avec transparence)
François « Moi-Président » Hollande
Associations homosexuelles
Père Joseph Horion (Notre Dame du Hec)

I
I-télé
Groupe Indochine
Mémorial de la rafle d’Izieu

J
Jacquet Nicolas, procureur de Poitiers (sondage)
Bruno Julliard (mairie de Paris) et Valérie Osouf
Armand Jung, député (+ ministère de l’intérieur)
Alain [ou Isabelle] Juppé (mise à jour), (Page 2 + page 4, et Vincent Feltesse)

K
Kerlaz (Habitants + Association Championnet + Fondation Massé-Trévidy)
Ker Siam, Lycée de Dinan

L
Association L214
La Baule (Festival du Cinéma et Musique de films, 2014)
Labastide-Rouairoux (habitants)
Jean-Jacques Lacoste, ex-maire de Bretteville-sur-Laize (avec transparence)
Collège Léo Lagrange (Charleville-Mézières)
La Manif Pour Tous
Dominique Laporte, sommelier (+ INRA Pech Rouge)
Lycée Catholique La Tour Sainte, Marseille
J-M-G Le Clézio
Le Havre, mairie et population
Lebourg Nicolas (& François Stéphane)
Maxime Leforestier
Antoine LEIRIS, (avec transparence)
Jean-Marie Le Pen, domicile (avec transparence)
Marine Le Pen
John Paul Le Pers
Lévy Bernard-Henry (BHL)
Libération journal, UNE feuille
Clubs Libertins
David Lisnard (& Bernard Brochand)
Longwy + STAP
Lorris (Loiret, 45260)
Lunel : Les habitants, La mairie, La Mosquée de l’Union des Musulmans
Lyon, mosquée

M
Magnanville (+ commissariats Les Mureaux et Mantes-la-Jolie)
Maires lèche-babouches (une feuille)
Martin Malvy (avec transparence)
Thierry Mandon
Manduel, Mairie & riverains
Le Mans, évêque
Mantes-la-ville (Cyril Nauth)
Thierry Mariani (et UMP)
Préfecture de la Mayenne
Médias (presse+radios+TV, France et Belgique)
Mélenchon Jean-Luc
Metz, + population
Mignard Jean-Pierre (avocat Zyed & Bouna)
Ministères :
– de l’Intérieur, une feuille, + caricature pleine page Manuel Valls : Pas-De-Couilles pour une ou deux feuille(s), Danseuse pour une ou deux feuille(s), + premier ministre : une ou deux feuille(s)
– du Travail
Ministres :
– des Affaires Etrangères (avec transparence)
– de l’Éducation Nationale (+ écoles)
– de l’Enseignement supérieur
– Tous les Ministres, UNE feuille
François Mitterrand (Mazarine Pingeot, fille de, concubine de Didier le Bret) Mazarine Pingeot
Habitants de Montereau-Fault-Yonne (maire : Yves Jégo)
Abbé Benoît Moulay
Mulhouse
Pompes funèbres Muslim Assistance
Les musulmans de en France. Version sans lien postomuz lisible. A utiliser afin que les musulmans recevant le courrier papier ne comprennent pas que le but de l’action n’est pas seulememnt de les avertir MAIS AUSSI de les faire couiner dans les médias, « Comme ça« , pour que les français sachent que la résistance existe, agit et qu’ils peuvent en faire tout autant. La version avec le lien lisible risquerait fort d’amener les musulmans à se taire dans le but de priver l’action de la publicité gratuite qu’elle souhaite susciter dans les médias.

N
Professeur Jean-Luc Nancy (avec transparence)
Evêque de Nanterre
Lycées de l’académie de Nantes participant à la journée « Ce que soulève la jupe » du 16 mai 2014
Evêque de Nice
Noah Yannick
Nogent-sur-seine
Commissariat de Noisy-le-sec (+ procureur de Paris Catherine Champrenault)
Notre Police Assassine (Amal Bentounsi / Zyed & Bouna)
NPA

O
Michel Onfray

P
Le Pape, avec transparence
Papeete, Tahiti, Polynésie Française
Paris (Maire Anne Hidalgo) UNE feuille
Mireille Pasquel (RESF) [avec transparence]
Docteur Patrick PELLOUX
Association PETA (avec transparence)
Plantu
Edwy « Ducon » Plenel (médiapart) Une feuille
Georges Pompidou (Alain pompidou, fils de)
Monseigneur Georges Pontier, archevêque de Marseille
Pouilly-en-Auxois (Corinne Fournier, Bernard Milloir, Bernard Van Vlaenderen, Samuel Charreau)
Premier ministre (Valls), UNE feuille, + Président de la République, + ministre de l’intérieur : une ou deux feuille(s)
Président de l’assemblée nationale, UNE feuille
Président de la République (avec transparence, entête), UNE feuille, QUATRE feuilles (= 8 pages), CINQ feuilles (= 10 pages)
Président de la République + premier ministre, + 1er ministre Valls-Gravoin
Président de la République + ministère de l’intérieur
Marco Prince
Lina Prosa (italie)
PSG (Club de football Paris Saint-Germain)
Préfecture du Puy-de-Dôme

Q
Quimper

R
Natacha Regnier
Yves Rénier
Diocèse de Rennes
Cardinal Jean-Pierre Ricard (Bordeaux)
Alexandre Rieunier Peylhard, (avec transparence)
Brice Robin, procureur de Marseille (+ Yannick Bloin, directeur adjoint de la sécurité publique)
Marc-Alexis Roquejoffre et père Pierre Tézenas (avec transparence)
Laurence Rossignol, sénatrice
Rouen
Docteur Warren RUSSEL (USA)

S
Elus de Sablé-sur-sarthe
Saint-Antonin-Noble-Val (population + centre de vacance Réhoboth) avec transparence
Saint-Avold (population + élus)
Saint-Etienne
Saint-Cyr-sur-Mer (Var, 83270), habitants
Saint-Germain-en-Laye (population + élus)
Saint-Herblain
Habitants de Saint-Martin-des-Prés
Véronique Sanson (avec transparence)
Nicolas Sarkozy
Préfecture de la Sarthe
Daniel schneidermann (émission Arrêt sur images, version Je Suis Charlie)
Sénat : président et sénateurs, UNE feuille
Sihem Souid
Ambassade de Suède (avec transparence)
Sulli Renzo (Page 3 + page 4, et Mgr Michel Dubost)

T
Taubira Christiane, ministre (?!) de la justice, UNE feuille, à Cayenne, (une feuille)
Toulouse(Merahville) : Elus & population, Habitants, cnrs-ipbs, OPPIDEA, caste culturalo-gauchiste, lycée des Arènes, Bolzan Jean-jacques, Espace des diversités et de la laïcité + Association Arc En Ciel + Amnesty International, Laigneau Annette
Trévidic Marc (+ premier ministre), Commissariat central (+)
Collabos de Tournon-sur-Rhone
Toussus-le-Noble Habitants
Brice Touzillier (Ian Brossat)
Troyes, Procureur de la république

U
UEFA France (FFF Fédération Française de Football) [avec transparence]
UEJF, Union des Étudiants Juifs de France
Les Républicains ex-UMP
UMP 31 (Toulouse) + DLR (Debout La République / Dupont-Aignan)

V
Manuel Valls = sa femme, Anne Gravoin, version courte
Vatican
Venelles (Robert Chardon)
Communauté d’agglomération de Verdun avec transparence
Evêché de Versailles (père Louis-Pasteur Faye)
M. le député Patrick VIGNAL
Villefranche-sur-Saône, habitants
Dominique Marie François René Galouzeau de Villepin

W
Weill-raynal Guillaume
The White House (La Maison Blanche, Président des Etats-Unis)
Lambert Wilson

X Y

Z
Avocats de Zakariya, Taha & Cie (Toulouse, meurtre de Eva Bourseau) : Jonathan BOMSTAIN, Pierre LE BONJOUR, Pierre ALFORT, Marie RIGOLE, Anne-Laure GODET, Axelle CHORIER
Mode Prêt-à-porter ZARA, UNIQLO, H & M, MARKS & SPENCER, DOLCE & GABBANA
Zyed/Zied & Bouna/Bounna (asso. Notre Police Assassine / Amal Bentounsi + asso. Ac-le-feu / Mohamed Mechmache + avocat Jean-Pierre Mignard)

3 destinataires (et +), en vrac :
préfet Pierre de Bousquet, 1er ministre Valls-Gravoin, ministère de l’intérieur
Président de la République + ministres intérieur & justice, version caricature pleine page Valls-Taubira-Hollande
Premier ministre + Ministère de l’intérieur + Président de la république
Jamel Debbouze, Roschdy Zem et Rachid Bouchareb
parti de gauche, ministère de l’intérieur, UMP, ministère de la justice
St Etienne+Toulouse+Bourges
collabos & Cie

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :