SITAmnesty

Un siècle de pacifistes

En 1917, les  pacifiste crièrent « Non à la guerre » ils firent… la guerre civile, et créèrent l’URSS. Massacres et camps surgirent aussitôt… Naquit un système qui fit cent millions de morts.

En 1934, les  pacifiste recommandaient de déposer les armes quand l’armée allemande préparait les siennes. En 1938 les  pacifiste applaudirent le pacte qui éviterait la guerre ! En 1940 les  pacifiste recommandèrent de fraterniser avec les troupes de l’occupant. Quelques jours avant l’invasion les  pacifiste manifestaient à Paris « pour la paix et contre le militarisme français ! »

Suivit une guerre de cinq ans d’exterminations.

En 1950 les  pacifiste manifestaient pour « la paix en Indochine » pendant que nos soldats tombaient lâchés par notre gouvernement. Suivit une dictature, des camps et des massacres. Ceux qui purent tentèrent de fuir cette « paix-là » !

En 1960, les  pacifiste manifestèrent « pour la paix en Algérie », tout en acclamant ceux qui égorgeaient femmes et enfants et qui posaient des bombes au milieu des civils. Les  pacifiste applaudirent les accords d’Evian. L’encre à peine sèche, la population civile fut massacrée, torturée, civils et soldats disparurent ; vint ensuite le génocide des Harkis. 150.000 Harkis engagés par la France et leurs familles sont égorgés, mutilés, décapités, coupés en morceaux, cuits en méchoui, jetés aux chacals et aux chiens…

Tortures, exécutions, génocide et épuration ethniques. On n’entendit guère protester les  pacifiste… après 1962.

Vint 1968 et les grandes manifestations « pour la paix au Viêt-Nam, pour la paix au Cambodge ». Les  pacifiste soutinrent « le camp de la paix » contre les USA. Le camp de la paix… celui de Ho Chi Minh et Pol Pot… Suivit le génocide cambodgien, les camps vietnamiens, bref un « détail » de millions de morts, des déportations et des radeaux pour fuir par la mer. Les  pacifiste ne manifestaient plus…

La Turquie envahit Chypre… les  pacifiste oublièrent de manifester, la Turquie massacra les Kurdes… les  pacifiste oublièrent de manifester. La Chine occupait toujours le Tibet… et qui s’en souciait ? Soudan, Indonésie, Côte d’Ivoire pays envahis et massacrés… Mugabe organisa la chasse ethnique… et vint rendre visite à Chirac… Pas de manifestation des  pacifiste à Paris ! Bouteflika réprimait les Kabyles et laissait égorger sa population. Il vint s’afficher avec arrogance à Paris… Pas de manifestation des  pacifiste !

Les  pacifiste en revanche, trépignaient, impatients qu’on bombarde Belgrade. Les  pacifiste manifestaient avec des drapeaux palestiniens. Au milieu des drapeaux du Hamas et du Hezbollah, on y criait «le djihad, le djihad» et parfois «mort aux Juifs» !

La morale de ce siècle de  pacifiste est la suivante :

Quand on veut connaître le camp le plus meurtrier, et celui qui apportera les longues ténèbres des dictatures… Il suffit de regarder les  pacifiste : ils vous l’indiqueront sans jamais se tromper. Ils soutiennent toujours ce camp-là !

Alliés « involontaires » du nazisme, les  pacifiste soutinrent : hier les dictatures communistes, et aujourd’hui le terrorisme islamique !

Source : Un siècle de pacifistes, par Isaac De Barbanègre, 2003

Un siècle de pacifistes, par Isaac De Barbanègre, 2003 - CLiquer pour ouvrir la version PDF en une pleine page
Archive PDF exportée avec OpenOffice

 

Mahatma Gandhi - Photo dans un cadre en argent pour illustrer la citation : Là où il n’y a le choix qu’entre lâcheté et violence, je conseillerai la violence. Là où il n’y a le choix
 
qu’entre lâcheté
 
et violence,
 
je conseillerai
 
la violence.
 

MAHATMA GANDHI

 

Casser du  pacifist

 

à la Brice de Nice !

Brice de Nice, leçon de cassageAujourd’hui pour être fun & bigarré, frais et bien formé, il te faut savoir casser !
Pour savoir casser, il te faut t’entraîner; et pour t’entraîner, rien de tel que de casser du  pacifist !
Le  pacifist, c’est Over-motivant : facile à casser et en plus c’est pour le bien de l’humanité…

Pour bien casser, une seule technique, celle de Brice de Nice : Jambe gauche fléchie, droite tendue, comme si tu pissais dans un bocal : T’allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher la Corse !

Et tu CASSES ! Et tu CASSES ! Et tu CASSES !

 

Brice de NiceLe principe du cassage de  pacifist, c’est complètement simple : ils aiment vraiment pas le texte d’Isaac de Barbanègre, ça leur flingue le recrutement par internet, alors ils préfèrent ne surtout pas y penser, faire comme s’il n’existait pas, genre tête dans le sable comme une autruche, j’te vois pas t’es pas là, négation complète.
Donc tu vas les obliger à y penser, et là, le moral : K Ka Ka Kasssséééé !

Pour casser Hyper-concret, c’est Over-facile : il te faut une imprimante, du papier (dans l’imprimante, le papier…), une enveloppe et des timbres.
Pas d’imprimante ? Pas de problème, on t’indique tout en bas, au point 7, une soluce complètement simple.

  1. Imprimer la première page du présent article, directement depuis le navigateur : Fichier [ > Mise en page | Aperçu avant impression ] > Imprimer… > Pages de:1 à:1.
    Un timbre tarif « 20 grammes » de base permet d’envoyer au moins deux feuilles, tu peux par conséquent rajouter une feuille à ton courrier (recto-verso, soit deux pages). Avec le verso libre de la feuille où tu as imprimé la première page de l’article, cela te fait donc trois pages disponibles sur lesquelles expliquer à un  pacifist pourquoi l’islam est similaire à tous les fascismes que « le camp de la paix » a précédemment « involontairement » soutenus.

    première page et deuxième feuille pour casser un pacifiste à la Brice de Nice

  2. Sur les trois pages libres, imprimer l’argumentaire Construction de mosquées : pourquoi il faut dire NON, https://sitamnesty.files.wordpress.com/2009/03/construction-de-mosquees-pourquoi1.pdf.
    Pour imprimer ce document pdf en trois pages seulement, ne pas imprimer la page de garde (qui ne contient guère que le titre)
    Si tu préfères, tu peux imprimer d’autres argumentaires à la place
    – soit en trois pages eux aussi (voir la rubrique Argumentaires sitamnesty.wordpress.com/argumentaires au paragraphe Documents en 3 pages).
    – soit tu peux bien entendu aussi imprimer un argumentaire en seulement une page, ou seulement deux pages, ou panacher en trois pages = 1 page + 2 pages etc. si ça te botte (voir les divers argumentaires proposés).
    Tu fais comme tu veux, t’es complètement libre, c’est totale créativité.
    Au final, ça te donne deux feuilles remplies recto-verso, comme ça :

    Quatre pages en deux feuilles pour casser un pacifiste à la Brice de Nice

  3. Parmi les nombreux clubs internationaux  pacifiste, choisir le club  pacifist que tu veux casser.
    Tu trouveras ci-dessous leurs sites avec des liens ouvrant directement la page internet où se trouve l’adresse postale de chaque club, comme ça t’auras pas à te fatiguer pour la trouver : simplicité, efficacité.

  4. Recopier l’adresse du club  pacifist officiel sur une enveloppe, mettre les deux feuilles précédentes dans l’enveloppe et refermer.

  5. Timbrer selon la destination
    Une enveloppe + deux feuilles A4, quel que soit le grammage du papier = moins de 20 grammes
    France : timbre 20 grammes Ecopli juillet07 2013ou timbre Marianne rouge = 20 grammes prioritaire juillet07 2013 (en réalité _prioritaire_ ou _écopli_ c´est acheminé indifférencié, la seule différence c´est qu´il existe de beaux timbres, dits de collection, en _prioritaire_ uniquement
    (Prioritaire rouge ou écopli gris, c´est la même vitesse car le circuit d’acheminement est le même, la seule différence c´est qu´il existe de beaux timbres, dits de collection, au tarif rouge uniquement)
    Europe : timbre Marianne bleu Europe = 20 grammes Europe juillet07 2013
    Reste du monde : timbre Marianne violet -20 grammes Monde- juillet07 2013
    Tu peux, exceptionnellement, sur-timbrer en utilisant deux timbres timbre 20 grammes Ecopli juillet07 2013timbre 20 grammes Ecopli juillet07 2013 pour Europe et Reste du monde si t´es Over-booké grave et que t´as pas le temps d´aller à la poste.

    Précédents timbres Eco, Rapide, Europe & Monde :
    timbre 20 grammes Ecopli octobre 2011timbre Marianne rouge = 20 grammes rapide (en fait rapide ou éco c´est acheminé indifférencié, la seule différence c´est qu´il existe de beaux timbres, dits de collection, en rapidetimbre Marianne bleu Europe = 20 grammes EuropeUn timbre tarif -20 grammes Monde-

  6. Poster.
    Quand ton  pacifist ouvrira ton courrier et commencera à le lire, ce sera comme si tu lui disais

    « Brice de Nice, animation, et tu casses et tu casses »

    et en effet tu l’auras bien

    cours de cassage de Brice de Nice
    K Ka Ka Kasssséééé !

  7. Pas d’imprimante ?
    Envoie une carte postale complètement cassante : une église ou un quelconque autre monument pas Top-cool (genre chrétien catho, le truc joie-pas-drôle, complètement prise de tête, tu vois le genre…). Si tu trouves une carte avec le drapeau français, là tu les casseras grave.
    Suggestion de texte : recopier la conclusion d’Isaac de Barbanègre, de « Quand on veut connaître le camp » jusqu’à « terrorisme islamique ! ».
    Si t’as suffisamment d’encre dans ton stylo, tu peux rajouter la citation de Gandhi, elle à le don de griller les neurones des bisounours : ils la connaissent carrément pas, totale contradiction, pétage de plombs !
    Tu peux me faire de la pub en signant ta carte « SITAmnesty », ce serait complètement sympa.

  8. Ca farte ? Ton courrier de cassage est parti ?
    Tu peux complètement aller t’en vanter discrètement dans les commentaires : ils sont modérés, je dirai rien, promis, juré, craché.

  9. Le cassage te botte ? Tu veux en faire plus ?
    Tu peux aussi casser du collabo, du traître, du socialo et du facho si ça te dit. Clique sur le titre SITAmnesty du site

  10. Tu as vraiment pris ton pied ? Tu veux en faire encore plus ?
    Rendez-vous sur Amnesty International.

Brice de Nice

Adresses postales des clubs  pacifiste:

(clubs recensés sur la page des liens de l’Union Pacifiste de France)

Union Pacifiste de France
Au bas de la page d’accueil du site www.unionpacifiste.org (sur fond orange)

Internationales des Résistants à la Guerre (IRG/WRI)
Dans le bandeau bleu au bas de toutes les pages du site www.wri-irg.org

Bureau Européen de l’Objection de Conscience/ European Bureau for Conscientious Objection (BEOC/ EBCO) Bruxelles
Au paragraphe Contacts du site www.ebco-beoc.eu

Comité Louis Lecoin
En tête du site www.louislecoin.plusloin.org

Collectif des Objectrices et Objecteurs Tarnais
En tête du site www.cot81.com

Centre de Documentation et de Recherche sur la Paix et les Conflits (CDRPC)
A la page Nous contacter du site www.obsarm.org

Groupe pour une Suisse sans armée (GSsA)
(site www.gssa.ch muet, juin 2010)

MOC Nancy
(Impossible de trouver le serveur du site www.mocnancy.org, juin 2010)

International Peace Bureau (IPB) Genève
Dans le bandeau bleu au bas de toutes les pages du site www.ipb.org

MOC Rennes
Aucune sur le site www.mocbzh.org
Consulter la rubrique Admin du Whois de mocbzh.org

Mouvement de la Paix
Dans le bandeau bleu au haut du site www.mvtpaix.org

Groupe des libres penseurs de la Commune de Paris, André Lorulot
(Aucune sur le site lpgroupelorulot.site.voila.fr)

« Le Libertaire » (Le Havre)
En tête du journal Le Libertaire dont le dernier numéro est disponible en pdf sur le site www.lelibertaire.org

Centre international de Recherches sur l’Anarchisme (CIRA Marseille)
Au bas de toutes les pages du site cira.marseille.free.fr

Mouvement International de la Réconciliation (MIR)
A la page Contacts du site www.mirfrance.org

Service Civil International (SCI)
En tête de toutes les pages du site www.sci-france.org

Peace Brigades International (PBI)
A la page Contact Us du site www.peacebrigades.org

Fédération Anarchiste (FA)
En colonne de gauche du site www.federation-anarchiste.org, cliquer sur les noms des divers groupes pour afficher leur page, leur adresse postale est en tête de cette page.

Libre Pensée autonome-Les amis d’André Arru (Marseille)
Aucune sur le site www.penselibre.org
Consulter la rubrique Admin du Whois de penselibre.org

Association des anciens appelés en Algérie contre la guerre
Aucune sur le site www.4acg.org
Consulter la rubrique Admin du Whois de 4acg.org

Vous avez débusqué un club  pacifist qui n’est pas référencé ci-dessus ? Nous le signaler dans les commentaires, en précisant la page où on trouve son adresse postale et ce sera rajouté.

les pacifistes, idiots utiles alliés des fascistes musulmans

Photo d'Oswald Spengler dans un cadre en argent pour illustrer la citation : Le pacifisme est une phase terminale. Cliquer pour agrandir le portrait  Le pacifisme
 
est une phase
 
terminale
 

Oswald Spengler
 
 

« Du peu que nous pouvons connaître des événements du futur, une chose est certaine : les forces du mouvement du futur ne seront rien d’autre que celles du passé : la volonté du plus fort, les instincts vitaux, la race, la volonté de posséder, et le pouvoir.

Il y a une immense différence, que la plupart des gens ne comprendront jamais, entre voir l’histoire future comme elle sera et la voir comme on aimerait qu’elle soit. La paix est un souhait, la guerre est un fait, et l’histoire n’a jamais prêté attention aux désirs et aux idéaux humains.

Parler de la paix dans le monde s’entend aujourd’hui seulement parmi les peuples blancs, et pas parmi les races de couleur, beaucoup plus nombreuses. Quand des penseurs individuels et des idéalistes parlent de paix, comme ils l’ont fait depuis des temps immémoriaux, l’effet est négligeable. Mais quand des peuples entiers deviennent  pacifiste, c’est un symptôme de sénilité. Les races fortes et jeunes ne sont pas  pacifiste. Adopter une telle position, c’est abandonner le futur, car l’idéal  pacifiste  est une phase terminale qui est contraire aux faits de base de l’existence. Aussi longtemps que l’homme continuera à évoluer, il y aura des guerres.

Le pacifisme signifie laisser les non- pacifiste prendre le contrôle. Le pacifisme restera un idéal, la guerre un fait. Même si le monde était unifié sous une seule autorité, il y aurait toujours des guerres, qu’on nommerait des rébellions : distinction purement verbale. Si les races blanches sont décidées à ne plus jamais faire la guerre, les races de couleur agiront différemment et deviendront les maîtresses du monde.

L’abondance des naissances dans les populations primitives est un phénomène naturel, dont l’existence même ne peut être remise en question, quels que soient ses avantages ou ses désavantages. Lorsque les raisons de s’interroger sur l’existence de la vie entrent dans la conscience humaine, la vie elle-même est déjà remise en question.

Dans l’histoire ce n’est pas l’idéalisme, la bonté ou la moralité qui règnent — leur royaume n’est pas de ce monde — mais plutôt la résolution, l’énergie, la présence d’esprit, et l’aptitude pratique. On ne peut pas effacer ce fait avec des lamentations et des jugements moraux. C’est la manière dont l’homme est fait ; c’est la manière dont la vie est faite, c’est la manière dont l’histoire est faite. »

Oswald Spengler, (1880-1936) philosophe allemand.
Son œuvre majeure, Le Déclin de l’Occident, rédigée avant
la Première Guerre mondiale lui valut une célébrité mondiale.

La maladie de la paix
par Guillaume Faye
La maladie de la paix, par Guillaume Faye - Version PDF 6 pages = 3 feuilles - Version 5 pages disponible ci-dessous
Archive PDF library.flawlesslogic.com/faye_fr.htm créée avec printfriendly.com
Taille de texte 110% = 6 pages (3 feuilles recto-verso)
Taille de texte 100% = 5 pages

3 commentaires »

  1. […] Un siècle de pacifistes… Filed under: Devoir de mémoire,Haine de l'Occident,Patriotisme,Pillage de la France,Racisme anti-blancs,coran,dhimmitude,immigration,intégrisme,invasion,islamisation,musulmans,repentance,stigmatisation — francaisdefrance @ 11:55 Tags: chances pour la France, coran, délinquance, dhimmitude, France, identité nationale, immigration, invasion, islam, islamisation, justice, loi, mosquées, musulmans, préférence non-nationale, racisme anti blancs, religion, stigmatisation […]

    Ping par Un siècle de pacifistes… « Francaisdefrance's Blog — mardi 29 juin 2010 @ 11:57

  2. pitié virez Brice de Nice!!! ça décrédibilise ( l’humour est toujours bien venu mais pas Brice) ‘ai honte de faire connaitre cette page a cause du coté humour popu-ringard. (pas le comique lui même il fait plein de truc bien mai pas Brice! …pitié) en attendant j’aime au plus haut point ce que vous faite je partage le plus possible longue vie a sitamnisty.

    Commentaire par chancelier — dimanche 13 novembre 2011 @ 22:38

  3. […] : La LDJM possède aussi une métastase en Suisse, dont le secrétaire ne sait pas lire (normal : pacifiste et musulman, c’est le signe d’un […]

    Ping par Cinquième colonne LDJM | SITAmnesty — samedi 3 mai 2014 @ 12:45


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :